Atango (France) le 23/06/2014 Ã 06:29
Vraiment. En te lisant, je constate avec regret qu'il faille nettoyer, formater le cerveau du camerounais. Je crois que les 32 années de BIYA ont véritablement causé un grand désastre chez le camerounais. Les camerounais ne réfléchissent plus. Ils ne raisonnent même plus. Donc, les camerounais sont devenus des animaux! Vraiment je suis désolé de le dire. Nous sommes devenus des animaux!
Comment quelqu'un de sensé comme Atango, peut-il prendre Eto'o pur responsable des 200 et 120.000.000 fcfa que la Fecafoot devrait rembourser à la fois, à la FIFA et la compagnie angolaise? Il faut être plus que con pour oser tenir de tels propos!! Quand commencerons-nous à regarder là où nous avons trébuché et non là où nous sommes tombés?
J'ai vu a travers les médias, les arrivées de toutes les 32 équipes qualifiées pour ce mondial. Seul le Cameroun est arrivé avec un avion aux couleurs d'une autre nation, celles de l'Angola, on se posait même la question de savoir si l'Angola était qualifiée pour ce mondial. Surprise...On voit la délégation camerounaise. Question. Le Cameroun n'a t-il pas une compagnie aérienne? Même jusque là , il y a toujours des cons comme Atango pour accuser eto'o. Et JOHN BARRICK que je croyais un peu lucide, est là pour appuyer de telles conneries!!! Vraiment!!
JOHN BARRICk
Eto'o s'est fabriqué lui même, c'est pas l’État qui a fait de lui ce qu'il est. Soyez moins aigris et jaloux de cet enfant.
Vraiment. En te lisant, je constate avec regret qu'il faille nettoyer, formater le cerveau du camerounais. Je crois que les 32 années de BIYA ont véritablement causé un grand désastre chez le camerounais. Les camerounais ne réfléchissent plus. Ils ne raisonnent même plus. Donc, les camerounais sont devenus des animaux! Vraiment je suis désolé de le dire. Nous sommes devenus des animaux!
Comment quelqu'un de sensé comme Atango, peut-il prendre Eto'o pur responsable des 200 et 120.000.000 fcfa que la Fecafoot devrait rembourser à la fois, à la FIFA et la compagnie angolaise? Il faut être plus que con pour oser tenir de tels propos!! Quand commencerons-nous à regarder là où nous avons trébuché et non là où nous sommes tombés?
J'ai vu a travers les médias, les arrivées de toutes les 32 équipes qualifiées pour ce mondial. Seul le Cameroun est arrivé avec un avion aux couleurs d'une autre nation, celles de l'Angola, on se posait même la question de savoir si l'Angola était qualifiée pour ce mondial. Surprise...On voit la délégation camerounaise. Question. Le Cameroun n'a t-il pas une compagnie aérienne? Même jusque là , il y a toujours des cons comme Atango pour accuser eto'o. Et JOHN BARRICK que je croyais un peu lucide, est là pour appuyer de telles conneries!!! Vraiment!!
JOHN BARRICk
Eto'o s'est fabriqué lui même, c'est pas l’État qui a fait de lui ce qu'il est. Soyez moins aigris et jaloux de cet enfant.

