C´est finke qui doit nous apprendre à aimer notre pays?
Vous avez vu l´algerie. Ils ne sont pas technique, même pas de systeme de jeux. Mais leur combativité pour sauver l´honneur de leur pays a gagné. Pour cela eto´o, Mbia, Nkoulo et Co n´ont pas besoin d´un entraineur.
Ce sont les joueurs qui se sont levés pour dire à l´entraineur que eux ils vont jouer offensif. Ils ont pris leur responsabilt´´e en main et leur entraineur etait obligé de suivre en changeant 5 Joueurs.
Chez nous eto´o fuit. Finke n´arien avoir dans ce Probleme . Les lions sont à l´image de la société camerounaise actuelle: Sans Moral, sans Honte, sans Amour
Vous avez vu l´algerie. Ils ne sont pas technique, même pas de systeme de jeux. Mais leur combativité pour sauver l´honneur de leur pays a gagné. Pour cela eto´o, Mbia, Nkoulo et Co n´ont pas besoin d´un entraineur.
Ce sont les joueurs qui se sont levés pour dire à l´entraineur que eux ils vont jouer offensif. Ils ont pris leur responsabilt´´e en main et leur entraineur etait obligé de suivre en changeant 5 Joueurs.
Chez nous eto´o fuit. Finke n´arien avoir dans ce Probleme . Les lions sont à l´image de la société camerounaise actuelle: Sans Moral, sans Honte, sans Amour

