@tous
si le ghana est elimine ca sera de leur propre faute et non la faute a qui que ce soit.pour progresser dans cette competition il n'ya pas de miracles il faut gagner ses matchs. le ghana ne l'a pas fait par 2 fois rien ne prouve qu'il le fera d'ailleurs contre le portugal.c'est bien beau d'etaler ses qualites techniques au cours d'un match mais si au final on ne gagne pas ca ne vaut pas la peine.les U.S par leur performance meritent aussi de passer au second tour soyons moins chauvins et plus realistes.les africains jouent au football comme ils se comportent dans la vie,le bien commun est toujours neglige au profit de l'interet personnel. jordan ayew nous l'a demontre en empechant au ghana d'accroitre ses chances d'acceder au 2e tour.ca ce n'est pas la mafia,la communaute internationale ou la fifa qui aurait interdit a jordan ayew de faire une simple passe de but mais bien la mauvaise mentalite africaine;on a vu mbouh emile faire la meme chose pour empecher a milla d'inscrire un 2e but contre l'argentine.vous connaisez combien d'allemands,de portugais,d'espagnols,de bresiliens ...etc qui se seraient comporte comme ayew?voila dont pourquoi les autres avancent et nous sommes toujours derriere.il ya des africains ici en europe a qui leur employeurs demandent si ils connaissent d'autres africains qui recherchent du boulot en vue de les embaucher mais ils repondent generalement qu'ils ne connaissent personne pourtant ils sont entoures de compatriotes qui choment autour d'eux.avant d'accuser les autres commencons deja par changer nos mentalites retrogrades.le football est le sport le plus democratique au monde qui ne necessite pas les grands moyens pour le pratiquer mais pourquoi dont les africains ont des difficultes a s'imposer dans les grands tournois internationaux? eh bien c'est notre mentalite anti progresssiste.si nous ne changeons pas au niveau de l'organisation,au niveau mental des joueurs nous irons toujours accompagner les autres dans ces grands rendez vous du football mondial.voila.
si le ghana est elimine ca sera de leur propre faute et non la faute a qui que ce soit.pour progresser dans cette competition il n'ya pas de miracles il faut gagner ses matchs. le ghana ne l'a pas fait par 2 fois rien ne prouve qu'il le fera d'ailleurs contre le portugal.c'est bien beau d'etaler ses qualites techniques au cours d'un match mais si au final on ne gagne pas ca ne vaut pas la peine.les U.S par leur performance meritent aussi de passer au second tour soyons moins chauvins et plus realistes.les africains jouent au football comme ils se comportent dans la vie,le bien commun est toujours neglige au profit de l'interet personnel. jordan ayew nous l'a demontre en empechant au ghana d'accroitre ses chances d'acceder au 2e tour.ca ce n'est pas la mafia,la communaute internationale ou la fifa qui aurait interdit a jordan ayew de faire une simple passe de but mais bien la mauvaise mentalite africaine;on a vu mbouh emile faire la meme chose pour empecher a milla d'inscrire un 2e but contre l'argentine.vous connaisez combien d'allemands,de portugais,d'espagnols,de bresiliens ...etc qui se seraient comporte comme ayew?voila dont pourquoi les autres avancent et nous sommes toujours derriere.il ya des africains ici en europe a qui leur employeurs demandent si ils connaissent d'autres africains qui recherchent du boulot en vue de les embaucher mais ils repondent generalement qu'ils ne connaissent personne pourtant ils sont entoures de compatriotes qui choment autour d'eux.avant d'accuser les autres commencons deja par changer nos mentalites retrogrades.le football est le sport le plus democratique au monde qui ne necessite pas les grands moyens pour le pratiquer mais pourquoi dont les africains ont des difficultes a s'imposer dans les grands tournois internationaux? eh bien c'est notre mentalite anti progresssiste.si nous ne changeons pas au niveau de l'organisation,au niveau mental des joueurs nous irons toujours accompagner les autres dans ces grands rendez vous du football mondial.voila.

