PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbedzam Mbedzam de Paname a écrit le 23 juin 2014 à 8h07
Il faut reconnaître que depuis qu'Ego est dans cette équipe l'état
fait beaucoup d'effort pour le traitement de ces joueurs la fecafoot non
moi je pense que si l'oreillard voulait vraiment changer l’environnement de cette équipe ainsi que sa gestion il aurait fallu qu'il aille au bout lorsqu'il a annoncé sa
retraite internationale je pense qu'a ce moment il avait la main mais en acceptant d'aller au Brésil lui et ses collègues devaient jouer et prendre cette compétition au sérieux la conséquence de tout ça c'est que a l'instar d'Owona et Adoum l'histoire le classera parmi les responsable en chef de ce fiasco
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist