@ JOHN BARRICK
Totalement d'accord avec MAY BE
avec ces gars du pays et un peu de patience plus quelques expat on ne va peut etre pas allé a la can mais ils ne pourront pas faire pire que les vendu qui était au Brésil
Totalement d'accord avec MAY BE
avec ces gars du pays et un peu de patience plus quelques expat on ne va peut etre pas allé a la can mais ils ne pourront pas faire pire que les vendu qui était au Brésil

