bref j attend
je lis que owona va faire une conference de presse a yaoundé
POUR DIRE QUOI??? QUE C EST LA FAUTE AUX JOUEURS ET A L ENTRAINEUR???
je wait la conference... des qu on vire finke... je tourne le dos definitivement a cette equipe
je n ai pas envie de les accompagner dans leur descente en enfer
je lis que owona va faire une conference de presse a yaoundé
POUR DIRE QUOI??? QUE C EST LA FAUTE AUX JOUEURS ET A L ENTRAINEUR???
je wait la conference... des qu on vire finke... je tourne le dos definitivement a cette equipe
je n ai pas envie de les accompagner dans leur descente en enfer

