Le Cameroun est démobilisé , a t il été mobilisé durant ce mondial? Si le Brésil tape le Cameroun y aurait rien d'étonnant. Oui le match que la FIFA doit suivre de prés est Allemagne/Etats Unis. Un nul qualifierait les deux équipes, en 82 les allemands s'étaient arrangés avec leurs frères autrichiens pour éliminer les algériens. Deux sélectionneurs allemands l'un face à l'autre il y a de quoi être inquiet.

