PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Douala Douala a écrit le 23 juin 2014 à 6h42
@Atango (France) le 23/06/2014 à 06:29

Va te faire voir ailleurs! Cessez de vous en prendre a cet enfant!

Les 120 millions à payer à la FIFA et de 200 millions pour la compagnie aérienne angolaise sont les consequences du manque de vision des voleurs installes a la FECAFOOD. Depuis pres de 6 mois la FECAFOOD sait que les chatons sont qualifiés et qu'il y a eu des problemes de primes par le passé. Qu'a fait la FECAFOOD pour anticiper et resoudre ce problem endemique? RIEN!!! Ils attendent le dernier jour pour venir sortir aux joueurs la carte du PATRIOTISME et ceci en ayant deja garni leur propres poches des retombees de la qualification.

Va aussi dire une telle chose a la famille de LOUIS PAUL NFEDE qui a pleurer aupres de cette meme FECAFOOD pour qu'on puisse venir en aide au PATRIOTE du mondial 1990, et n'a pas recu meme un dime !!!

Continuer a cautionner les voleurs qui dirigent notre football en detournant l'attention sur ETO'O !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist