Atango (France) le 23/06/2014 Ã 06:29
l'ETAT camerounais qu'à s'en prendre à lui-même.il a contruit un monstre, celui-ci est entrain de se retourner contre lui.
ETOO, par deux , a déclaré ne plus vouloir jouer en sélection.Qui est allé le chercher?
C'est donc en ce moment là qu'il fallait le laisser partir.C'est tout.
Quel est donc le bilan de ce retour?
l'ETAT camerounais qu'à s'en prendre à lui-même.il a contruit un monstre, celui-ci est entrain de se retourner contre lui.
ETOO, par deux , a déclaré ne plus vouloir jouer en sélection.Qui est allé le chercher?
C'est donc en ce moment là qu'il fallait le laisser partir.C'est tout.
Quel est donc le bilan de ce retour?

