Etoo et ses caprices sont en train de ruiner la fecafoot et les lions. Aujourd'hui, il y a une dette de 120 millions à payer à la FIFA et de 200 millions pour la compagnie aérienne angolaise. Pendant ce temps, le capitaine des lions prend la tangente! Au lieu de payer des cautions à la justice française (qui se moque de la misère dans laquelle se trouvent les camerounais) pour un rappeur français millionnaire et vouyou qui n'a jamais mis les pied à song mbèguè, qu'il rembourse donc le prix de ses conneries! Au final c'est le camerounais de base qui va payer ces dettes. C'est malheureux pour notre pays. Arrêtons de nous en prendre à Finkeu, c'est le seul individu civilisé de cette bande.

