PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 juin 2014 à 6h23
MAYBE (Andorre) le 23/06/2014 à 02:10

Tu blagues ou quoi?
Ces joueurs de l'ELITE ONE, qui sont incapables de se qualifier pour la CHAN, ou pour la CEMAC?
Le problème du CAMEROUN, n'est pas un manque de joueurs.Mais, plutôt un problème d'organisation, puisque le football est devenu un véritable business pour ceux qui dirigent le football,et comme les joueurs sont dans la même logique, ça donne ce qu'on voit.C'est aussi simple que cela.L'incident du drapeua en est l'illustration parfaite.On a conduit les joueurs à ignorer le drapeau de leur pays, alors qu'on pouvait bien prendre ce drapeau, et cela n'aurait empêché la revendication légitime des primes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist