MAYBE (Andorre) le 23/06/2014 Ã 02:10
Tu blagues ou quoi?
Ces joueurs de l'ELITE ONE, qui sont incapables de se qualifier pour la CHAN, ou pour la CEMAC?
Le problème du CAMEROUN, n'est pas un manque de joueurs.Mais, plutôt un problème d'organisation, puisque le football est devenu un véritable business pour ceux qui dirigent le football,et comme les joueurs sont dans la même logique, ça donne ce qu'on voit.C'est aussi simple que cela.L'incident du drapeua en est l'illustration parfaite.On a conduit les joueurs à ignorer le drapeau de leur pays, alors qu'on pouvait bien prendre ce drapeau, et cela n'aurait empêché la revendication légitime des primes.
Tu blagues ou quoi?
Ces joueurs de l'ELITE ONE, qui sont incapables de se qualifier pour la CHAN, ou pour la CEMAC?
Le problème du CAMEROUN, n'est pas un manque de joueurs.Mais, plutôt un problème d'organisation, puisque le football est devenu un véritable business pour ceux qui dirigent le football,et comme les joueurs sont dans la même logique, ça donne ce qu'on voit.C'est aussi simple que cela.L'incident du drapeua en est l'illustration parfaite.On a conduit les joueurs à ignorer le drapeau de leur pays, alors qu'on pouvait bien prendre ce drapeau, et cela n'aurait empêché la revendication légitime des primes.

