Mouh (Bahamas) le 22/06/2014 Ã 22:20
Tu es un pauvre garçon, ujn affabulateur , et c'est ta spécialité.
Tes limites, on les connaît, puisque tu as les problèmes de compréhension.
On va donc en rester là .Continue donc à intervenir sur le toli parce que j'y sui;mais, je pense que je ne te répondrais plus;c'est mieux ainsi.Des idiots, j'en ai vu dans ma vie, mais, toi, tu es irrécupérable.
Tu es un pauvre garçon, ujn affabulateur , et c'est ta spécialité.
Tes limites, on les connaît, puisque tu as les problèmes de compréhension.
On va donc en rester là .Continue donc à intervenir sur le toli parce que j'y sui;mais, je pense que je ne te répondrais plus;c'est mieux ainsi.Des idiots, j'en ai vu dans ma vie, mais, toi, tu es irrécupérable.

