Que le gouvernement et la fede camerounais puisqu'ils ne sont fort que dans la corruption et la médiocrité, appellent la Fede Brésilien et s'arrangent avec eux pour un gentil 2-0 lol.. Sinon ça risque de vraiment saigner pour le Cameroun demain a BrasÃlia!

