caa les defenseurs americains ont faille me tuer de crise. comment en avantage aux arrest de jeu un defenseur n'arrive pas a tire une balle d'un goal a l'autre? toujours entrain de faire des petites passes qui finissent a l'adversaire. et le pire fut ce milieu yankee qui a 58 secondes de la fin s'est permis un geste de trop a la Song. une autre perte de trop qui arrive une fois Ronaldo pour le dernier centre tueur.. j'ai faille m'arrcher les cheveux, alors que j'avais deja du cu assure pres de moi au café, après le but, elle me dit qu'elle veut aller s'enfermer chez elle. pour pleurer j'ai tout fait , rien. la malchance meme!!

