Arrêtons un peu les polémiques et les intriques et soyons un peu sérieux nous camerounais n'avons plus honte ,ne pouvons pas nous nous taire un peu et prendre ce qui nous arrive au sérieux fecafoot ceci eto'o cela arrêtez s'il vous plait,ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre pour qu'il n'y'ait jamais de paix si vous n'avez pas pitié de vous même pour vos intérêts égoïste ayez pitié de la génération futur de Grace fermer un peu vos clapets

