PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Amine Amine de Vitoria a écrit le 22 juin 2014 à 23h44
Arrêtons un peu les polémiques et les intriques et soyons un peu sérieux nous camerounais n'avons plus honte ,ne pouvons pas nous nous taire un peu et prendre ce qui nous arrive au sérieux fecafoot ceci eto'o cela arrêtez s'il vous plait,ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre pour qu'il n'y'ait jamais de paix si vous n'avez pas pitié de vous même pour vos intérêts égoïste ayez pitié de la génération futur de Grace fermer un peu vos clapets
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist