@ John Barrick,
D'accord avec toi:
Le CAMEROUN est donc dernier sur tous les points comparée à tous les équipes Africaines.
Les 4 autres ont des points et des buts. Le Cameroun ZERO, mais avec les plus grosses primes de "participation".
Nous sommes premier sur un point: LA MEDIOCRITE.
Cela s'appliquent aux dirigeants et aux joueurs.
Ces chasseurs de primes ne savent plus chasser les buts.
Comme leurs dirigeants, ils ont choisi de jouer sur le terrain de la médiocrité et oublier leur but: Gagner des matches.
D'accord avec toi:
Le CAMEROUN est donc dernier sur tous les points comparée à tous les équipes Africaines.
Les 4 autres ont des points et des buts. Le Cameroun ZERO, mais avec les plus grosses primes de "participation".
Nous sommes premier sur un point: LA MEDIOCRITE.
Cela s'appliquent aux dirigeants et aux joueurs.
Ces chasseurs de primes ne savent plus chasser les buts.
Comme leurs dirigeants, ils ont choisi de jouer sur le terrain de la médiocrité et oublier leur but: Gagner des matches.

