Pichichi a écrit le 30 mai 2005 à 15h08 @mokolo , la boite c'est "l'ALIZÉ", je ne doute pas de ton info sur Eto'o, mais tu devrais savoir comment ça s'écrit si tu y es allé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...