Meme l'Algerie YEEEEEEH c'est mauvais pour le Cameroun ,la honte la peut faire que 4 pays afriquains passe ,ca sera une honte historique ,on dira que l'equipe la est faible a un niveau
ITANDJE C'EST LE GARDIEN LE PLUS FAIBLE DE CETTE COUPE DU MONDE meme le gardien ALGERIEN fait mieux
ITANDJE C'EST LE GARDIEN LE PLUS FAIBLE DE CETTE COUPE DU MONDE meme le gardien ALGERIEN fait mieux

