Vous voyez le 5-4-1 des algeriens comment avev une bonne defense on attak sereinnement. On joue koi avec le 4-3-3 le cameroun n aucune defense et donc ne recupere pas facilement le ballon sinon dans ses filets ou au 5 m. Finke est un fou l equipe est tellement frustree que cela fini par des bagarres... a force de perdre ca cree des tensions dans les vestiaires on croit que ce sont les joueurs qui jouent mal alors que c le coach qui fait un dale systeme.

