PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Galoise Galoise a écrit le 22 juin 2014 à 20h37
@Mouh (Bahamas)
Pakdon lep les gens tranquille avec ton Eto'o la... moi aussi j’étais fan inconditionnel du mec... mais comme on dits en anglais: There is no smoke without fire! Pourquoi les noms Eto'o et Song reviennent t'ils en avant première a chaque fois qu'il y a un probleme chez les Lions?!??! C'est forcement parce que l'un ou l'autre est a l’origine de quelque chose de mauvais.
Le resultat c'est ce qu'on a aujourd'hui. Une équipe qui jour sans âme, qu'importe le technicien sur le banc. Bon sang on eu Le Guen, Clemente, Finke (tts des techniciens de haut niveau) mais le résultat demeure la même!!! A un moment donner il faut se dire le problème réside ailleurs que sur le banc! Si ce n'est pas Eto'o ou Song, c'est la FECAFOOT or le ministère!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist