@@vérité (Allemagne) le 22/06/2014 à 10:31
et si on trouve que les entraineurs locaux ne sont pas bien formés, alors créons une école internationale de formation des entraineurs, une école qui devrait être en partenariat avec les plus grandes écoles de formations d'entraineurs dans le monde.
Donnons la chance aux locaux car les expatriés onéreux qu'on attire chez nous ne valent rien. Si on refuse de prendre les locaux parcequ'on veut prendre un Mourinho, alors à ce moment on comprend, mais si c'est pour prendre des individus qui viennent s'éssayer chez nous...On n'a qu'a regarder notre bilan.
Ce problème de locaux se pose à tous les niveau de notre société au Cameroun. Essayons de grâce d'être moins complexés vis à vis des expatriés particulièrement occidentaux et donnons la chance aux locaux. Le taux de chômage ne pourra pas s'en plaindre.
et si on trouve que les entraineurs locaux ne sont pas bien formés, alors créons une école internationale de formation des entraineurs, une école qui devrait être en partenariat avec les plus grandes écoles de formations d'entraineurs dans le monde.
Donnons la chance aux locaux car les expatriés onéreux qu'on attire chez nous ne valent rien. Si on refuse de prendre les locaux parcequ'on veut prendre un Mourinho, alors à ce moment on comprend, mais si c'est pour prendre des individus qui viennent s'éssayer chez nous...On n'a qu'a regarder notre bilan.
Ce problème de locaux se pose à tous les niveau de notre société au Cameroun. Essayons de grâce d'être moins complexés vis à vis des expatriés particulièrement occidentaux et donnons la chance aux locaux. Le taux de chômage ne pourra pas s'en plaindre.

