PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamga Kamga a écrit le 22 juin 2014 à 20h27
@TOUS

- Pourquoi Le Cameroun est la seule equipe africaine la plus nulle?

- Pourquoi les lions ont-ils eu quartier libre apres l'Autriche?

- Pourquoi la prime n'a pas ete fixe au plus tard en Mars contre le Portugal?

- De tout les pays africains au Bresil, pourquoi seulement le Cameoun n'a pas un championnat bien structure?

- De toutes les equipes africaines pour seulement les joueurs Cameounais ont pose un probleme financier?

- Pouquoi toujours le meme folklores Cameounais? La Delagation de 50 personnes, staff inclu; est-ce peu?


Cette preparation des lions aurait pu etre faite au Cameroun quelque part au Chili!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist