J'ai dis que le Cameroun et les autres pays d'Afrique c'est comme les Africains de la Diaspora pendant que d'autres se battent pour ameliorer notre image d'autres la salise sans meme avoir..Parce que ces Jouers n'ont pas Honte...regarde comment nous seront ridicule quand on va voir les autres equipes au second tour

