Je l'avais dit,la blessure de l'oreillard est une blessure diplomatique.Si les Lions avait tenu la croatie ne serait ce qu'en echec,il allait rentrer et allait aussi jouer contre le Bresil,maintenant qu'il a bien participé au pourrissement de la situation,il se defile.Depuis combien de temps il jouait sous infiltration?
Et ca se dit capitaine?
Et ca se dit capitaine?

