@ Tous:
Comparaison des discours des pays africains avant les 2 èmes matchs de la CM vu que les 1ers étaient plus ou moins ratés:
-Discours du Cameroun: "C'était un faux-pas, on a un meilleur groupe, rien à voir avec 2010."
-Discours de l'Algérie, Côte d'Ivoire, Ghana et Nigéria: "On va tout faire pour rendre nos peuples fiers de nous.."
On connait le résultat.
Morale de l'histoire: Les joueurs camerounais gaspillent de l'énergie à se prouver qu'ils s'aiment pendant que ceux des autres pays cherchent à tout donner sur le terrain.
P.S: On a le coach le plus têtu de la CM.
Comparaison des discours des pays africains avant les 2 èmes matchs de la CM vu que les 1ers étaient plus ou moins ratés:
-Discours du Cameroun: "C'était un faux-pas, on a un meilleur groupe, rien à voir avec 2010."
-Discours de l'Algérie, Côte d'Ivoire, Ghana et Nigéria: "On va tout faire pour rendre nos peuples fiers de nous.."
On connait le résultat.
Morale de l'histoire: Les joueurs camerounais gaspillent de l'énergie à se prouver qu'ils s'aiment pendant que ceux des autres pays cherchent à tout donner sur le terrain.
P.S: On a le coach le plus têtu de la CM.

