En fin de compte après 2 matchs de CM, je dois réviser mon jugement. Il n' y a que le Cameroun qui n'a pas progressé parmi les équipes africaines.
A partir du 2ème match, tous les autres ont montré des signes de rébellion et jouent même bien.
A partir du 2ème match, tous les autres ont montré des signes de rébellion et jouent même bien.

