Song cest juste un imposteur il a soulevé la coupe deux fois mais c´etait un travail de groupe.
il nous a par contre voler un can 2008 erreur sur zidane contre l´egypte.
il a laissé tomber wome en 2002 sur laffaire desrevendication des primes
song cest un imposteur de merde.........team manager!!!!!
il nous a par contre voler un can 2008 erreur sur zidane contre l´egypte.
il a laissé tomber wome en 2002 sur laffaire desrevendication des primes
song cest un imposteur de merde.........team manager!!!!!

