@Armando (Allemagne)
Concernant les centres de formation je suis avec toi.
Depuis que les gens la y sont entrés,il n'y a plus rien de bon qui sort d'un centre de formation.La detection est biaisée,les ages coupés et les places vendues.Ce n'est donc pas etonnant qu'on n'ait que des maçons qui sortent des centres dits de formation.
Vive le dynamisme.
Concernant les centres de formation je suis avec toi.
Depuis que les gens la y sont entrés,il n'y a plus rien de bon qui sort d'un centre de formation.La detection est biaisée,les ages coupés et les places vendues.Ce n'est donc pas etonnant qu'on n'ait que des maçons qui sortent des centres dits de formation.
Vive le dynamisme.

