Salut Les supporteurs et les supportrices des Lions.
Quelle belle victoire apres tant de sueurs froides! Non, il faut que nous gagnons cette histoire.
J'allais oublier, Mami Prise de contact, va tenter ta chance ailleurs. Ici on parle foot et non d'1m50 pour 2 kilos.
Quelle belle victoire apres tant de sueurs froides! Non, il faut que nous gagnons cette histoire.
J'allais oublier, Mami Prise de contact, va tenter ta chance ailleurs. Ici on parle foot et non d'1m50 pour 2 kilos.

