JOHN BARRICK (France) le 22/06/2014 Ã 18:09
arête d'etre bête
car tu l'es en ce moment. personne n a jamais dit que c'est etoo qui fait gagner l'equipe. mais il est de tres loin le meilleur a son poste malgre c'est 33 ans.
si cette equipe pouvait avoir juste la moitie de ce que les geremi avait alors etoo aurait pu mieux faire.
adsolument aucune envi dans ce groupe de pseudo star.
je dis encore le role Rsong alias serpent est nefaste depuis 2010. il faut qu'il soit mis devant ces responsabiliter.
en tout cas la famille biyick va regler son compte. il le fallait enfin.
arête d'etre bête
car tu l'es en ce moment. personne n a jamais dit que c'est etoo qui fait gagner l'equipe. mais il est de tres loin le meilleur a son poste malgre c'est 33 ans.
si cette equipe pouvait avoir juste la moitie de ce que les geremi avait alors etoo aurait pu mieux faire.
adsolument aucune envi dans ce groupe de pseudo star.
je dis encore le role Rsong alias serpent est nefaste depuis 2010. il faut qu'il soit mis devant ces responsabiliter.
en tout cas la famille biyick va regler son compte. il le fallait enfin.

