Mouh (Bahamas) le 22/06/2014 Ã 18:02
Voila, tu deviens idiot intelligent;puisque tu nous apprends maintenant que ce n'est pas le capitaine qui fait gagner une équipe?
Au fait, où as-tu qu'on l'avait dit?
Alors, puisque ETOO est donc capitaine et meilleur joueur de l'équipe, pourquoi ne fait-il pas gagner l'équipe, puisque tu dis les autres joueurs qu'ils sont nuls?
Est-ce que si ces joueurs n'étaeint donc pas nuls, et que le CAMEROUN gagnait, tu aurais reconnu que ce sont ces joueurs qui ont fait gagner l'équipe, ou tu serais certainement venu nous dire que c'est ETOO qui fait gagner le CAMEROUN?
Il faudrait bien que tu choisisses une position, pour que tu ne sois pas plus ridicule que tu l'es déjà .
Si tu n'as rien à me dire, vas voir ta maman, il est temps.Tes arguments puérils m'insupportent.
Voila, tu deviens idiot intelligent;puisque tu nous apprends maintenant que ce n'est pas le capitaine qui fait gagner une équipe?
Au fait, où as-tu qu'on l'avait dit?
Alors, puisque ETOO est donc capitaine et meilleur joueur de l'équipe, pourquoi ne fait-il pas gagner l'équipe, puisque tu dis les autres joueurs qu'ils sont nuls?
Est-ce que si ces joueurs n'étaeint donc pas nuls, et que le CAMEROUN gagnait, tu aurais reconnu que ce sont ces joueurs qui ont fait gagner l'équipe, ou tu serais certainement venu nous dire que c'est ETOO qui fait gagner le CAMEROUN?
Il faudrait bien que tu choisisses une position, pour que tu ne sois pas plus ridicule que tu l'es déjà .
Si tu n'as rien à me dire, vas voir ta maman, il est temps.Tes arguments puérils m'insupportent.

