Les gars nous sommes AFRIQUAINS ,le mauvais comportement des lions et le non respect du DRAPEAU NATIONAL a YAOUNDE ,les a porter vraiement la punition d'une malchance ,ce boycott du drapeau a frapper correctement ses joueurs lorsqu'on dit qu'on ne s'amuse pas avec l'equipe nationale c'est sacree les gens se permettent d'etre indiscipliner de manquer de respect a leur DRAPEAU VERT ROUGE JAUNE DANS LA CAPITALE A YAOUNDE ,LE DIEU TOUT PUISSANT LUI MEME SAIT CE C'EST PASSE NE SOYONS PAS IGNORANTS nous disowns toujours que l'equipe nationale du Cameroun est sacree et lorsqu'on s'amuse avec ce qui est sacree nous tous nous sommes afriquains et nous connaissons les valeurs importantes de notre republique du Cameroun

