@Kemit
Weeekkkkeeeeee!
Vous voulez meme reecrire le francais juste pour defendre l'oreillard de ngague.
Cadrer un tir c'est mettre le ballaon dans de la cadre compose des deux poteau et de la barre tranversale.
Or le tir dont tu parle heurte le coté exterieur du poteau.Il n'est donc pas cadré.
Weeekkkkeeeeee!
Vous voulez meme reecrire le francais juste pour defendre l'oreillard de ngague.
Cadrer un tir c'est mettre le ballaon dans de la cadre compose des deux poteau et de la barre tranversale.
Or le tir dont tu parle heurte le coté exterieur du poteau.Il n'est donc pas cadré.

