Mouh (Bahamas) le 22/06/2014 Ã 16:56
On a surtout vu ETOO incapble de cadrer le moindre tir face au MEXIQUE.
Nous n'oublierons pas que depuis qu'il est le leader de cette équipe, nous avons raté 2 can, et on a un zéro pointé en CM.
Je ne sais donc pas qui a dédouané qui, mais,il semble qu'il n'arrive pas se dédouaner lui-même.
Tu confortes ta position d'idiot patenté, et je comprends, tu aimes bien être premier dans la bêtise.
Si ton but est de croire qu'en faisant une publicité mensongère à ETOO, tu perds ton temps.
Tu devrais donjc te poser la question, pourquoi l'équipe national sous ETOO est sens dessus-dessous.Petit con.
On a surtout vu ETOO incapble de cadrer le moindre tir face au MEXIQUE.
Nous n'oublierons pas que depuis qu'il est le leader de cette équipe, nous avons raté 2 can, et on a un zéro pointé en CM.
Je ne sais donc pas qui a dédouané qui, mais,il semble qu'il n'arrive pas se dédouaner lui-même.
Tu confortes ta position d'idiot patenté, et je comprends, tu aimes bien être premier dans la bêtise.
Si ton but est de croire qu'en faisant une publicité mensongère à ETOO, tu perds ton temps.
Tu devrais donjc te poser la question, pourquoi l'équipe national sous ETOO est sens dessus-dessous.Petit con.

