PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 22 juin 2014 à 17h03
BEL vs RUS:

Wilmots a une des meilleurs sélections à l'exception des latéraux que cette fabuleuse génération belge ne possède pas. Quand tu joues avec des défenseurs centraux sur le côtés, ton jeu reste figé. Du coup Hazard a l'air de ne pas exister, Mertens un peu plus, mais par moment.
A peu près la même situation que le coach Löw de l'Allemagne qui le fait par choix. Quand les latéraux ne peuvent pas créer le surnombre en attaque, tu deviens plus fébrile offensivement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist