L,equipe nationale du cameroun est a reconstruire et je pense qu,il faudra donner la chance a ceux qui jouent au pays car ils veulent se faire un nom . Car tous ces toto qu,on appelle prof la devalorisent la nation tout entiere . Je ne ne sais meme pas s,ils ont des camerounais. en 1990 il y avait beaucoup des joueurs locaux ds l,effectifs nouis sommes fatigues de ces histoire de prof la .

