PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO SUPPORTER FACHEE DI ANGELO SUPPORTER FACHEE a écrit le 22 juin 2014 à 15h20
I'm really sorry but we don't have a Real National Team right now ,je suis vraiement desole Le Cameroun n'as pas d'equipe nationale je parle d'equipe natioanale en tant que Institution nationale ca n'existe pas actuellement il y' a un desordre qui existe actuellement qui a atteint un paroxysme ,je n'imagine meme pas comment ils pourront affronter Le Brasil ,je vois certains joueurs qui ne respecte meme pas cette hymne nationale '' AU CAMEROUN BERCEAU DE NOS ANCETRES '' le sens de la patrie est completement bafouee ,ces gars s'enfoutent completement pour ma part ce groupe de joueurs c'est une BANDES D'IGNORANTS,D'IRRESPONSABLES,D'INDISCIPLINEE,DE NULLARDS qui n'ont aucun sentiment de patriotisme L' Equipe nationale du Cameroun a jette la derniere chose qui lui restait sa fierte ,son respect des valeurs de la nation,Lequipe natonale est une honte ,ces joueurs ne joue pas avec le bon coeurs ,c'est la realite qu'est ce qui nous coute de faire comme la France ,Le Nigeria ,Le Ghana ,La Cote d'ivoire ils ont eu les lecons et ils ont prie ce courage de reconstruire leur equipe nationale DIDIER DESCHAMPS,STEPHEN KESHI,AKWASI APIAH ? pourquoi ne pouvons pas nous meme reconstruire notre equipe avec des ANCIENS LIONS INDOMPTABLES competents ,le CAMEROUN AUSSI vat me dire qu'il n'as pas son DIDIER DESCHAMPS,SON STEPHEN KESHI, SON AKWASI APIAH cet equipe manqué DE VRAI MENEURS D'HOMMES ,ELLE N'AS AUCUNE DIRECTION
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist