L'AFRICAIN a écrit le 22 juin 2014 à 15h07 Le capitaine lors de ce dernier match, on n'a vu personne pour calmer les tensions ni faire passer les consignes. Espérons que cela sera corriger cette fois-ci. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...