@Menoua
Correctum: le pire joueur qui soit passé chez les Lions Indomptables du Camerouns se nomme SEF.
Pour ceux qui doutent encore, après avoir rate les deux prochaines CAN et le prochain mondial, vous le confirmerez.
Correctum: le pire joueur qui soit passé chez les Lions Indomptables du Camerouns se nomme SEF.
Pour ceux qui doutent encore, après avoir rate les deux prochaines CAN et le prochain mondial, vous le confirmerez.

