Encore_encore (France) le 22/06/2014 Ã 13:03
Le dégré d'imbécilité c'est quoi exactement?
C'est trouver normal qu'on en arrive à la violence , parce qu'un joueur n'a pas reçu la passe d'un coéquipier?
Le dégré d'imbécilité c'est quoi exactement?
C'est trouver normal qu'on en arrive à la violence , parce qu'un joueur n'a pas reçu la passe d'un coéquipier?

