Yvan(chassez finke a écrit le 22 juin 2014 à 13h22 @encore_encore Oui c est le mot: degre d imbecilite. Tt coe degre de moutonnerie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...