Encore_encore (France) le 22/06/2014 Ã 13:03
Sauf que MOUKANDJO dont on ne trouve que des défauts, et je ne partage pas cet avis, a été titulaire à tous les matchs.Mieux, il a termininé tous les matchs, et sur celui face au MEXIQUE, on a ramplacé que 2 joueurs et on l'a laissé sur le terrain, alors qu'il portait toujours le ballon.Alors, on est en droit de me demander pourquoi s'il était si négatif que ça, celui qui est en charge de le sortir, ne l'a pas fait?
Si les joueurs ghanéens se sont excusés, ce n'est pas nouveau, puisque c'est habituel.Ce qui n'est pas habituel, c'est de voir un coéquipier se jeter en furie sur un partenaire qui vient de faire un mauvais, sous-prétexte que celui-ci lui avait fait la même chose au premier et avait s'en était excusé.
On n'est pas dans une cour d'école où il y a un pion qui vient règler les attitudes des joueurs.
C'est simple, si ASSOU EKOTTO ne s'était pas jeté de cette manière sur MOUKANDJO,pour le tance(et l'image est forte), ce dernier ne lui aurait pas dit de le lâcher.
Sauf que MOUKANDJO dont on ne trouve que des défauts, et je ne partage pas cet avis, a été titulaire à tous les matchs.Mieux, il a termininé tous les matchs, et sur celui face au MEXIQUE, on a ramplacé que 2 joueurs et on l'a laissé sur le terrain, alors qu'il portait toujours le ballon.Alors, on est en droit de me demander pourquoi s'il était si négatif que ça, celui qui est en charge de le sortir, ne l'a pas fait?
Si les joueurs ghanéens se sont excusés, ce n'est pas nouveau, puisque c'est habituel.Ce qui n'est pas habituel, c'est de voir un coéquipier se jeter en furie sur un partenaire qui vient de faire un mauvais, sous-prétexte que celui-ci lui avait fait la même chose au premier et avait s'en était excusé.
On n'est pas dans une cour d'école où il y a un pion qui vient règler les attitudes des joueurs.
C'est simple, si ASSOU EKOTTO ne s'était pas jeté de cette manière sur MOUKANDJO,pour le tance(et l'image est forte), ce dernier ne lui aurait pas dit de le lâcher.

