@hilary
tu n'exageres pas un peu toi?ces meme lions qui ont joue contre l'allemagne que tu as felicite ici sont les meme que tu sembles insulter aujourdhui.toi qui voulais le retour d'emana lol franchement....un peu de retenu quand meme .tu excelles toi meme dans quel sport en dehors du grand ecart?tu peux courir le 100 m en combien de secondes(minutes)?vraiment je ne permet a personne de traiter les lions de la sorte.le cameroun qui n'est pas au top se qualifie quand meme pour le mondial c'est dire que ces gars ne sont pas des calamites comme tu oses le dire c'est l'environnement dans lequel evolue ses enfants qui est catastrophique.stp ne deviens pas @yvan en jupette.preach.
tu n'exageres pas un peu toi?ces meme lions qui ont joue contre l'allemagne que tu as felicite ici sont les meme que tu sembles insulter aujourdhui.toi qui voulais le retour d'emana lol franchement....un peu de retenu quand meme .tu excelles toi meme dans quel sport en dehors du grand ecart?tu peux courir le 100 m en combien de secondes(minutes)?vraiment je ne permet a personne de traiter les lions de la sorte.le cameroun qui n'est pas au top se qualifie quand meme pour le mondial c'est dire que ces gars ne sont pas des calamites comme tu oses le dire c'est l'environnement dans lequel evolue ses enfants qui est catastrophique.stp ne deviens pas @yvan en jupette.preach.

