@ Djoko (Allemagne) le 22/06/2014 Ã 09:40,
nous sommes tres d accord, mais seulement, nos entraineurs locaux n attendent qu on les donne l equipe national pour faire leurs preuves. on ne veut pas essayer ou mme je dirai on ne veut plus essayer avec eux; car en effet ils ont deja eu plusieurs fois leurs chances, mais n ont pas pu donner satisfaction. on veut bien faire coe au ghana, ou au nigeria, mais cependant avons nous la meme mentalité ? le coach ghaneen ne blague pas avec le rajeuniment de l equipe. mais n est ce pas AKono qui avait fait appelle à WOMÉ à nouveau ? je laisse les accusations de côtés. mais soyons serieux, OMAN s est essayé ailleurs quel est son bilan ?
nous sommes tres d accord, mais seulement, nos entraineurs locaux n attendent qu on les donne l equipe national pour faire leurs preuves. on ne veut pas essayer ou mme je dirai on ne veut plus essayer avec eux; car en effet ils ont deja eu plusieurs fois leurs chances, mais n ont pas pu donner satisfaction. on veut bien faire coe au ghana, ou au nigeria, mais cependant avons nous la meme mentalité ? le coach ghaneen ne blague pas avec le rajeuniment de l equipe. mais n est ce pas AKono qui avait fait appelle à WOMÉ à nouveau ? je laisse les accusations de côtés. mais soyons serieux, OMAN s est essayé ailleurs quel est son bilan ?

