@tous
le cameroun restera un pays de rafistolage tant que biya bi mabongo sera en poste.il est le garant d'un systeme qui freine le developpement du cameroun.il n'yaura jamais de miracle si ce systeme reste en place.ceux qui en voulait a iya on compris aujourdhui notre position au sommet de la crise a la fecafoot.on ira pas chercher des ghaneens pour diriger notre federation.aujourdhui les gens parlent de bell s'il s'installe a la federation le resultat sera du pareil au meme parceque le systeme camerounais ne permet aucune transparence ou autonomie dans la gestion.tout est lie a la decision d'un seul homme.petit exemple le feu fofe ministre du sports declare que milla n'ira pas au mondial mais le president selectionne milla pour ce mondial.si finke demandait l'exclusion du petit con d'assou de la selection un coup de fil venant d'en haut devait le remettre dans l'effectif en humiliant ainsi celui qui aurait decide de l'exclure.nous vivons dans un royaume il ne faut pas l'oublier un seul homme decide sur tout.le jour que ce systeme pourri sera deboulonne on pourra parler de reconstruction et on decouvrira le vrai genie des camerounais.tout au cameroun est sujet de corruption et de favoritisme.bedimo tout comme ndoumbe lea en 1982 est entrain de subir les effets du systeme pourri camerounais sinon comment comprendre que bedimo avec la saison qu'il a eue soit sur le banc pendant qu'un remplacent de d2 est
titularise a sa place?ne parlons pas beaucop pour remplir les pages du toli le probleme camerounais a sa base a etoudi si nous avons peur d'essayer de deboulonner ce systeme alors cessons de condamner des individus qui sont eux aussi des victimes de ce systeme.
le cameroun restera un pays de rafistolage tant que biya bi mabongo sera en poste.il est le garant d'un systeme qui freine le developpement du cameroun.il n'yaura jamais de miracle si ce systeme reste en place.ceux qui en voulait a iya on compris aujourdhui notre position au sommet de la crise a la fecafoot.on ira pas chercher des ghaneens pour diriger notre federation.aujourdhui les gens parlent de bell s'il s'installe a la federation le resultat sera du pareil au meme parceque le systeme camerounais ne permet aucune transparence ou autonomie dans la gestion.tout est lie a la decision d'un seul homme.petit exemple le feu fofe ministre du sports declare que milla n'ira pas au mondial mais le president selectionne milla pour ce mondial.si finke demandait l'exclusion du petit con d'assou de la selection un coup de fil venant d'en haut devait le remettre dans l'effectif en humiliant ainsi celui qui aurait decide de l'exclure.nous vivons dans un royaume il ne faut pas l'oublier un seul homme decide sur tout.le jour que ce systeme pourri sera deboulonne on pourra parler de reconstruction et on decouvrira le vrai genie des camerounais.tout au cameroun est sujet de corruption et de favoritisme.bedimo tout comme ndoumbe lea en 1982 est entrain de subir les effets du systeme pourri camerounais sinon comment comprendre que bedimo avec la saison qu'il a eue soit sur le banc pendant qu'un remplacent de d2 est
titularise a sa place?ne parlons pas beaucop pour remplir les pages du toli le probleme camerounais a sa base a etoudi si nous avons peur d'essayer de deboulonner ce systeme alors cessons de condamner des individus qui sont eux aussi des victimes de ce systeme.

