Il n'y a pas si longtemps, au retour des lions, ils goûtaient à kondengui (notre prison de Yaoundé) : c'est quelle honte que vous faites à notre pays comme ça ?
Personne ne vous a demandé de ramener la coupe du monde (encore que...) mais il y a des choses qu'on ne fait pas tant qu'on porte les couleurs du Cameroun !
Oui remboursez nos impôts !!!! Shame on you Asou Ekoto ! Sportif ousai ?
Personne ne vous a demandé de ramener la coupe du monde (encore que...) mais il y a des choses qu'on ne fait pas tant qu'on porte les couleurs du Cameroun !
Oui remboursez nos impôts !!!! Shame on you Asou Ekoto ! Sportif ousai ?

