@Tous
Je regarde téléfoot... Quand on regarde jouer les autres équipes,les joueurs sont de vrais athlètes ,de bons sprinters...
Quand on regarde les joueurs camerounais(pas tous) courir ,ça fait pitié,on dirait des villageois sortis de leurs champs pour une course improvisée dans le village .
Qu'on balaie cette mafia,et qu'on mette des travailleurs en place qui peuvent sélectionner des footballeurs .
Je regarde téléfoot... Quand on regarde jouer les autres équipes,les joueurs sont de vrais athlètes ,de bons sprinters...
Quand on regarde les joueurs camerounais(pas tous) courir ,ça fait pitié,on dirait des villageois sortis de leurs champs pour une course improvisée dans le village .
Qu'on balaie cette mafia,et qu'on mette des travailleurs en place qui peuvent sélectionner des footballeurs .

