JOHN BARRICK JE TE NICK (Albanie) le 22/06/2014 Ã 06:55
Pour Finke laisse seulement, celui la je ne sais pas a quoi il nous a meme servi. Sa coupe du monde c etait son match amical contre l Allemagne...Et puis quartier libre parci par la, il ne peut meme pas orienter un mouton pareil, meme apres le match contre le mexique. Ce genre de football n existe plus, meme messi ne joue pas comme ca, et il est surpris d etre scotché en D2.
Pour Finke laisse seulement, celui la je ne sais pas a quoi il nous a meme servi. Sa coupe du monde c etait son match amical contre l Allemagne...Et puis quartier libre parci par la, il ne peut meme pas orienter un mouton pareil, meme apres le match contre le mexique. Ce genre de football n existe plus, meme messi ne joue pas comme ca, et il est surpris d etre scotché en D2.

