PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kongossa Kongossa a écrit le 22 juin 2014 à 7h04
JOHN BARRICK JE TE NICK (Albanie) le 22/06/2014 à 06:55

Pour Finke laisse seulement, celui la je ne sais pas a quoi il nous a meme servi. Sa coupe du monde c etait son match amical contre l Allemagne...Et puis quartier libre parci par la, il ne peut meme pas orienter un mouton pareil, meme apres le match contre le mexique. Ce genre de football n existe plus, meme messi ne joue pas comme ca, et il est surpris d etre scotché en D2.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist