Un mouton qui dribble et se dribble lui meme. Quelle médiocrité! En plus il n accepte pas la critique...Et ils a des avocats défenseurs dans ce forum. Ce Cameroun la me dépasse, en plus on a meme deja des gardiens talibans qui aident l adversaire a augmenter son capital de buts. Pauvre Cameroun meme les gardiens on en n a plus.

