A Bombo a écrit le 22 juin 2014 à 6h35 JOHN BARRICK JE TE NICK (Albanie) le 22/06/2014 Ã 06:31 Le francais quand tu nous tiens! Le patois est une alternative. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...